Régions à privilégier pour son chalet

Un petit guide en ligne pour vous assister dans le choix de location ou d'achat de votre chalet au Québec!

Il est pratiquement possible de trouver un chalet dans n’importe qu’elle région du Québec. Par contre, nous en avons sélectionné trois pour vous donner une meilleure idée de ce qu’elles peuvent vous offrir :

Chalet    à vendre
158,500$
Chalet 4 saisons
Saint-Calixte

Bungalow plain-pied au bord du lac dufy (lac écologique).chalet 4 saisons, avec spa. au goût du...
Chalet    à vendre
57,500$
Chalet été seulement
Franklin

Charmant chalet de 2 chambres éloigné de la route. À moins de 5 minutes de la frontière...
Chalet    à vendre
162,500$
Chalet été seulement
Val-des-Monts

Wow magnifique bord de l'eau avec vue à couper le souffle sur le lac et les montagne. coquet...

Chalets dans les Laurentides

Superbe région pour ses basses montagnes et ses arbres à perte de vue. L’attrait principal des Laurentides et que cette région se trouve à proximité des grands centres comme Montréal et Laval. Il est donc possible de s’évader, mais a une distance raisonnable. Voici des villes et municipalités à considérer dans la région de Laurentides pour dénicher un chalet : Harrington, La Minerve, Mirabel, Mont-Laurier, Mont-Tremblant, Morin Heights, Rivière-Rouge, Saint-André-d'Argenteuil, Saint-Faustin-Lac-Carré, Saint-Sauveur, Sainte-Adèle et Sainte-Marguerite-Estérel. Plusieurs chalets sont disponibles à vendre ou à louer dans ces secteurs.

Chalets dans l’Estrie / Canton-de-l’est

Probablement la région où vous trouverez les plus beaux villages au Québec. Cette région très riche en histoire est en bordure de la frontière américaine. Elle contient trois parcs nationaux offrant de nombreuses activités de plein air : le parc national du Mont-Mégantic, le parc national du Mont-Orford et une partie du parc national de Frontenac. Voici des villes et municipalités à considérer dans la région de l’Estrie / Canton-de-l’est pour dénicher un chalet: Magog, Cowansville, Coaticook, Mégantic, Asbestos et Richmond.

Chalets dans la Capitale-Nationale / Charlevoix

Une région qui possède de très grands espaces verts, vous trouverez assurément un petit coin de paradis avec chalet ! Le cachet et l’historique de cette région sont uniques et n’oubliez pas de visiter Baie-Saint-Paul! En choisissant cette région, vous pouvez couper vos vacances en deux: un séjour au chalet et une autre partie de temps à visiter les attraits touristiques comme le vieux Québec.

Visitez les autres sections du site Chalet du Québec :